Accueil
 
Recherche
 Accessoires/Outillages 
 Aspiration chauffage 
 Espace Recrutement 
 LOGICIEL FAO CFAO 
 Machine ALU/PVC 
 Machine neuve 
 Réalisation 
 
Occasions
Promotions
 
Contact
Plan d'accès

Machine neuve

Fraiseuse mi bois Omga TI 88
Caractéristiques Techniques:
Fraiseuses étudiées pour la réalisation de n'importe quel type de petit-bois pour portes et fenêtres de style anglais, ouvrants de muebles de style, panneaux de décoration et faux-plafonds.
Ti 88. Version automatique. La machine est dotée de: o 3 mandrins porte-fraise qui permettent d'exécuter l'entaillage simultané sur 3 côtés, avec la possibilité de désactiver deux des trois fraises pour effectuer le fraisage sur un seul côté et travailler également en automatique.
Une avance barre pneumatique réglable de 10 à 600 mm associée à un compteur d'impulsions électrique permet d'obtenir une quantité prédéterminée d'entailles à entraxe constant.
Un système de contre-câles et l'écartement des fraises pendant la course de retour empìêchent l'ébrèchement de la pièce finie.
Ti 88 4F. Groupe de freisage postérieur à 3 mandrins et 4éme fraise antérieure qui permet d'exécuter le fraisage sur le chassis intérieur des petits-bois sans tourner la pièce.
Possibilité d'execution du chassis extérieur des petits-bois.
Ti 350. Version manuelle de la Ti 88.
Sur cette machine il est possible de réaliser les mêmes schémas de petits-bois qui avec les autres, mais non automatiquement.
En fait, le matériau à fraiser est avancé manuellement et les entraxes sont déterminés à l'aide de butées mécaniques. Les autres fonctions: o nombre de fraisages o coupe à longueur o sélection des fraises d'utiliser, sont également manuelles.

Site du fabricant: Voir le Site
Demande de renseignements: Ecrire
 

 

 

 

Ets FORZI - Z.I. St Mitre, 13683 Aubagne Cedex
Tél: 04 42 03 70 30 - Fax: 04 42 03 34 50

 

 

 

 

Valid HTML 4.01!   Hebergé par mcWebHost.com