Accueil
 
Recherche
 Accessoires/Outillages 
 Aspiration chauffage 
 Espace Recrutement 
 LOGICIEL FAO CFAO 
 Machine ALU/PVC 
 Machine neuve 
 Réalisation 
 
Occasions
Promotions
 
Contact
Plan d'accès

Machine neuve

Scie a ongle double lame en V Omga V 313 A
Caractéristiques Techniques:
V 313 A
Scies à coupe d'onglets verticales à deux lames avec angle variable pour la coupe de cadres carrés, hexagonaux et octogonaux en bois, plastique et aluminium.
La V 713 est particulièrement étudiée pour grandes sections.
Deux presseurs à lamelles, avec action bidirectionnelle, s'adaptent automatiquement au profil sans aucun réglage, en assurant une tenue parfaite de la pièce pendant la coupe.
Possibilité d'exécuter des coupes à 90°. Le positionnement de l'angle de coupe est manuel avec blocage a repère fixe sur les positions 45°, 30°, 22,30°.
Les modèles V 313 et V 713 sont complètes de table millimétrée pour la lecture directe de la longueur de coupe et d'une butée manuelle.
Sur demande on peut monter des butées pneumatiques, le positionnement des angles automatique, l'aspirateur de poussière, et une rallonge de table millimétrée.
Le Modèle V 313 A a un avance pneumatique de la baguette qui permet un cycle automatique sur une longueur à une cadence de 700 pièces/heure.
Un microrupteur arrête le cycle à chaque fin de baguette ou bien il commandera le chargement d'une nouvelle baguette si la machine est complète avec chargeur de barre.
Sur demande on peut fournir le cycle avec double ou triple avance, le positionnement des angles automatique, l'aspirateur et un compteur de pièces.
Les machines sont disponibles en version CE, equipées de tous le dispositifs de sécurités prévus par les normes.
Site du fabricant: Voir le Site
Demande de renseignements: Ecrire
 

 

 

 

Ets FORZI - Z.I. St Mitre, 13683 Aubagne Cedex
Tél: 04 42 03 70 30 - Fax: 04 42 03 34 50

 

 

 

 

Valid HTML 4.01!   Hebergé par mcWebHost.com